27 août 2011

La colocation #1 (en images !)


L'immeuble, au deuxième étage, (avec les fenêtres ouvertes) c'est chez nous ! La fenêtre du milieu = ma chambre

La vue depuis ma fenêtre qui donne sur notre rue très calme, bien qu'en plein centre et entourée de 2 avenues très passantes.

Ma chambre très... rose !

L'autre partie de ma chambre, je n'ai pas encore de chaise de bureau mais ça ne serait tardé ! Le canapé me sert pour l'instant d'armoire...


Ps : Bonheur aujourd'hui il fait frais = je revis !

4 commentaires:

Manon a dit…

Amandine t'es au courant que ta chambre fait 5 fois la mienne ? :D Cool la vie !

Anonyme a dit…

Non mais franchement, il est pas magnifique cet appart en plein dans le coeur de la ville !!! T'as même de la place pour faire des claquettes au milieu de la chambre ! J'adore ce genre de fenêtre avec une petite avancée, quelle classe !

Bravo ma filleule, c'est un excellent choix, tant pis pour les co-locs Françaises, tu n'auras qu'à te faire des amis en dehors...

Bisous

Christine

Amandine a dit…

@Manon: je ne pouvais pas trouvé mieux je dois l'avouer, c'est une chambre dont toutes les filles françaises rêvent ! et pas chère !

@Christine : Oh oui largement pour les claquettes ! Je peux même monter un chapiteau je crois ! C'est un appart qui a vrmt la classe et on s'y sent bien !

tatate a dit…

t'as mm la place pour loger tes coupines !!!!